Nous sommes là pour vous aider
Paiement
Quelles sont les différentes modalités de paiement ?
Le fait de valider la commande implique pour le client l'obligation de payer le prix indiqué.
Par principe, le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client.
Le paiement s'effectue :
- Par carte bancaire
- Par avoir ou bon d’achat
- Les chèques et virements bancaires sont acceptés pour certaines commandes
Les cartes acceptées sont la carte bleue, visa et Mastercard.8
Le compte est débité 1 à 3 jours après l'enregistrement de la transaction bancaire.
Paiement par chèque ou par virement bancaire
En cas de paiement par chèque, le vendeur doit le recevoir dans les 7 jours suivant la validation de la
commande par le client. Le parfait encaissement conditionne la validation définitive de la commande.
En cas de paiement par virement bancaire, le compte du vendeur doit être crédité dans les 7 jours suivant la validation de la commande par le client. À défaut, la commande pourra être annulée par le vendeur.
Paiement par Avoir URBAN STORE ou Bon d'achat
Il est possible de régler tout ou une partie de la commande par avoir URBAN STORE ou bon d’achat.
Il est possible de payer le complément par carte bancaire.
Paiement en plusieurs fois
Sous réserve de validation par le vendeur, certaines commandes pourront être réglées en 2 ou 3 fois sans frais. Ces modalités particulières de paiement seront convenues avec le vendeur et confirmées par l’envoi d’un email au client.
La commande ne sera expédiée ou remise au client qu’après avoir reçu l’intégralité du paiement.
Le paiement sur le site est-il sécurisé ?
Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen.
A aucun moment, les coordonnées bancaires client apparaissent en clair ou sont remises au vendeur.
Est-il sûr de payer par CB sur internet ?
Les transactions effectuées sur le site UrbanStore sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. A aucun moment, les coordonnées bancaires du client n'apparaissent en clair ou sont remises au vendeur.
Dans Quel délai reçoit-on le remboursement ?
Le remboursement sera effectué dans le délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande dans notre atelier. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat, sauf si vous nous autorisé expressément à effectuer le remboursement sur un autre moyen de paiement
Quel transporteur prend en charge la livraison ?
Nos envois sont assurés par le transporteur UPS exclusivement.
Puis-je régler ma commande directement auprès d'un centre UrbanSoccer ?
Il est possible de régler votre commande directement auprès du centre Urbansoccer de votre choix par carte bancaire ou via un dépôt de chèque.
Livraison
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande ou, pour certaines commandes, dans un centre UrbanSoccer. Pour des raisons techniques et logistiques, le client ne pourra se faire livrer qu’en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco (sauf mention spécifique lors de la vente).
Quel est le délai de livraison de ma commande ?
Le vendeur s'engage à expédier la commande dans un délai de 21 jours à compter de la commande, sous réserve du parfait paiement par le client et sauf cas de force majeure. Lorsque la commande comporte des produits personnalisés ou des quantités inhabituelles, le délai pourra être rallongé mais le vendeur en informera le client.
Ma commande peut-elle être livrée en plusieurs fois ?
Nos équipes travaillent au quotidien pour vous mettre à disposition des stocks disponibles sur nos produits. Dans cette mesure, vous recevrez toujours l’intégralité de vos commandes en une livraison unique. Dans le cas contraire, une livraison en plusieurs fois est toujours annoncée par le vendeur en amont. Aucun frais supplémentaires ne sont à prévoir pour le client.
Comment savoir où se trouve ma commande ?
Vous pouvez consulter le suivi de commande sur votre espace personnel et au besoin, contacter le service clients pour toute question ou en cas de problème. Vous serez informé par courrier électronique de l’expédition de la commande. Un numéro de suivi de commande vous sera adressé. En cas d’expédition partielle de la commande, vous recevrez un second courrier électronique pour vous informer de l’expédition de l’autre partie de la commande et indiquer le nouveau numéro de suivi de colis. Le courrier électronique confirmant l’expédition de la commande indiquera les modalités de suivi de sa livraison.
Comment puis-je récupérer ma commande dans un centre UrbanSoccer ?
Pour récupérer votre commande dans l’un de nos centres Urbansoccer, veuillez-vous munir de votre facture ainsi que de votre pièce d’identité
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande ou bien pour certaines commandes, dans un centre UrbanSoccer. Pour des raisons techniques et logistiques, le client ne pourra se faire livrer qu’en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco (sauf mention spécifique lors de la vente).
Puis-je recycler mes emballages d'UrbanStore ?
Les colis expédiés pour les unités qui sont utilisées pour reconditionner et expédier du matériel depuis le centre d’expédition sont fabriqués à partir de matériaux 100% recyclés et portent un tampon officiel FSC 100% recyclé en bas. Ils sont en matières recyclés et recyclables.
Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?
En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres. Vous recevrez alors une notification du transporteur vous indiquant l’adresse du point de retrait pour retirer votre colis, ainsi que le délai de conservation du colis. En cas de dépassement du délai de conservation, le colis nous sera renvoyé. Un e-mail vous sera envoyé, vous proposant, soit la relivraison à domicile à vos frais, soit le remboursement. Les produits personnalisés ne seront pas remboursés.
Que faire si la commande que je reçois est incomplète ?
Nos envois font l’objet de nombreuses vérifications avant chaque livraison. Dans le cas d’une livraison incomplète, veuillez-vous rapprocher de notre service client : store@urbansoccer.fr
Quels sont les frais de livraison ?
Le montant des frais de livraison varie selon le mode et le lieu de livraison choisi par le client lors de la commande. Pour une commande à récupérer dans votre centre, les frais de livraison s'élèvent à 4€. Pour une livraison directement à domicile, les frais de livraison s'élèvent à 8€. Il est indiqué toutes taxes comprises lors du processus de commande.
Retours et remboursements
Que faire si je reçois un article défectueux ?
Nous vous invitons à toujours vérifier les produits lors de chaque réception, en présence du livreur. Il vous appartient de vérifier les produits à l’arrivée afin d’émettre des réserves voir même refuser le colis en cas d’articles défectueux. Nous vous invitons à noter sur la signature les informations concernant les potentiels dommages sur les produits.
Quel est le délai pour retourner les articles d'une commande ?
Dans le cas d’un retour produit autorisé, vous disposez de 14 jours pour effectuer le renvoi.
Quels articles ne sont ni échangeables ni remboursables ?
Certains produits et services liés à l'article L-221-28 du Code de la consommation ne peuvent pas faire l'objet d'un droit de rétractation :
- La fourniture de services pleinement éxécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation
- La fourniture de bien ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation
- La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés
- La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
- La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé
- La fourniture de biens quin après avoir été livrés et par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles
- Ainsi notamment, tout produit personnalisé (flocage, broderie, sublimation...) et livré, ne pourra faire l'objet d'échange ou de remboursement sauf en cas d'erreur de la part du vendeur
Personnalisation
Comment personnaliser mes articles sur le site ?
Vous pouvez personnaliser vos produits directement via la fiche produit ou fiche du pack que vous souhaitez
Comment sont personnalisés les articles ?
La personnalisation fait partie intégrante de notre ADN depuis notre création. Nous disposons d’un atelier interne dédié à la personnalisation de vos équipements équipé de :
- Trois presses double plateaux TRANSMATIC
- Une imprimante d’impression numérique Roland BN20
- Une découpe précise Graphtec CE6000-60
Nos flocages sont réalisés par transferts sérigraphiques quadricolore. Nous travaillons aussi avec divers partenaires historiques tels que, MonBlason, SeriPress, Tips ou encore Flockage du centre pour assurer une production de qualité quel que soit les volumes de commande.
Est-il possible de bénéficier d’une remise supplémentaire sur le flocage ?
Nos tarifs de personnalisation présentent déjà des réductions selon le produit souhaité et la quantité commandée. Dans le cas d’une commande d’un plus grand nombre d’équipements, vous pouvez contacter directement nos équipes : store@urbansoccer.fr
Quelles sont les dimensions des flocages ?
Les dimensions de flocages que nous pratiquons ont été définies afin d’être le plus optimales possible selon chaque produit.
Blason :
- 7-8cm de haut max (selon fichier original)
- 10-12 de large max (selon fichier original)
Sponsor :
- 4-18cm de haut (selon fichier original)
- 24-28cm de large (selon fichier original)
Vous pouvez cependant décider des dimensions de flocages que vous souhaitez en formulant votre demande auprès de notre équipe : store@urbansoccer.fr. (Ce service peut engendrer des frais supplémentaires)
Je souhaite un autre type de flocage que ceux proposés sur le site urban-store.fr. Comment faire ?
Pour toute demande différente des options proposées sur le site, veuillez joindre directement nos équipes commerciales : store@urbansoccer.fr . Ce genre de services peut engendrer des frais supplémentaires.
Je n’arrive pas à télécharger mon visuel pour le flocage. Que dois-je faire ?
Pour les flocages, les fichiers autorisés sont :
- JPG et PNG : vous permettra d’avoir un rendu en ligne
- EPS : ne vous permettra pas d’avoir un rendu en ligne
Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de vos fichiers, veuillez rafraîchir la page et réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter nos équipes store@urbansoccer.fr
Produits et promotions
Que faire si un produit n’est plus en stock ?
Pour toutes indisponibilités de produit, vous pouvez demander à être alerté lorsque le produit sera de retour en stock. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement notre service client : store@urbansoccer.fr
Quelles sont les garanties des produits Nike ?
UrbanStore étant un revendeur Nike Teamsport Premium, tous les produits de notre site sont garantis 100% authentiques, commandés directement des entrepôts Nike en Europe. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre doute. Nous pourrons ainsi vous expliquer plus en détail certaines caractéristiques de nos produits Nike.
Comment laver les produits Nike ?
Voici quelques conseils pour bien entretenir vos produits Nike et personnalisés :
- Lavez vos articles Nike en machine, à l'envers et à l'eau froide, avec des produits de couleur similaire
- Utilisez une lessive en poudre. PAS de lessive liquide
- Laissez vos articles sécher à l'air libre, et n'utilisez un sèche-linge à basse température que très rarement
- Ne pas utiliser d'eau de javel
- Ne pas utiliser d'adoucissant
- Ne pas nettoyer à sec.
Concernant les produits floqués, optez pour une température basse. 30 degrés est la meilleure solution, 40° reste possible. N’allez pas au-dessus. Si vous désirez repasser vos vêtements Dri-FIT, utilisez la fonction à froid et ne jamais passer le fer sur les parties floquées, mais repasser les vêtements à l’envers
Avez-vous un catalogue Nike ?
Nous disposons d’un catalogue Nike, le catalogue TEAM SPORT 2022-2023 : https://www.urbansoccer.fr/wp-content/uploads/2021/12/2022-Nike-Team-Football-Catalogue_FRANCE.pdf
Quelles sont les promotions disponibles sur votre site ?
Les différentes promotions disponibles varieront selon nos stocks et les différentes périodes de l’année. Pour avoir accès à toutes nos promotions en cours, veuillez vous rendre dans l’onglet « Promotions ». De plus, la quasi-totalité de nos produits disposent de prix dégressifs en fonction des quantités commandées. En effet, à partir de 5 articles achetés, une remise de 10% sera octoyée. A partir de 10 articles similaires achetés, la réduction est de 20%.
Avez-vous des magasins UrbanStore ?
Nous ne disposons pas de point de vente dédié à la vente de nos produits Nike TeamSport. Cependant, vous pouvez retrouver dans chacun des centres Urbansoccer une boutique (proshop) Nike dédiée à la pratique du foot à 5. Pour toute demande d’informations, un équipier Urbansoccer pourra vous conseiller.
Commande et devis
Peut-on modifier ou annuler sa commande ?
Vous pouvez modifier vos commandes tant qu’elles ne sont pas réglées. Toutes commandes validées avec leurs paiements valent une confirmation définitive de ces dernières.
Faites-vous des remises pour les clubs amateurs ?
Nous travaillons en étroite collaboration avec les clubs amateurs depuis plus de dix ans. En effet, en fonction du volume et des types de produits, des remises sont possibles. Pour ce type de commande et pour connaître les avantages d’une collaboration avec UrbanStore, veuillez télécharger notre brochure commerciale ou contacter directement nos équipes commerciales : store@urbansoccer.fr
Est-il possible de demander un devis depuis le site internet ?
Pour une demande de devis, vous pouvez compléter votre panier et procéder à une demande de devis directement.
Comment puis-je retrouver le détail de mes commandes ?
Comment puis-je retrouver le détail de mes commandes ?
Mon compte
Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte ?
Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez retrouver votre espace d’identification et cliquer sur « Mot de passe oublié ». Ensuite, cliquer sur « réinitialiser mon mot de passe ».
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, tentez de rafraîchir la page. Si vous êtes assuré d’entrer le bon mot de passe et que le problème persiste, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : store@urbansoccer.fr
Comment puis-je m’inscrire à la newsletter UrbanStore ?
Pour vous inscrire à notre newsletter, veuillez-vous diriger en bas de la page d’accueil du site UrbanStore. Via la rubrique « newsletter », cliquez sur « JE M’INSCRIS » et remplissez vos informations.
Dois-je créer un compte pour commander sur le site UrbanStore ?
Il est possible de naviguer sur le site UrbanStore sans avoir à créer de compte. Cependant, tout passage de commande nécessite la création d’un compte.