Nous sommes là pour vous aider

Paiement

Quelles sont les différentes modalités de paiement ?

Le fait de valider la commande implique pour le client l'obligation de payer le prix indiqué.
Par principe, le prix est payable comptant, en totalité au jour de la passation de la commande par le client.

Le paiement s'effectue :

 

  • Par carte bancaire
  • Par avoir ou bon d’achat
  • Les chèques et virements bancaires sont acceptés pour certaines commandes

 

Les cartes acceptées sont la carte bleue, visa et Mastercard.8

 

Le compte est débité 1 à 3 jours après l'enregistrement de la transaction bancaire.

 

Paiement par chèque ou par virement bancaire

En cas de paiement par chèque, le vendeur doit le recevoir dans les 7 jours suivant la validation de la
commande par le client. Le parfait encaissement conditionne la validation définitive de la commande.

En cas de paiement par virement bancaire, le compte du vendeur doit être crédité dans les 7 jours suivant la validation de la commande par le client. À défaut, la commande pourra être annulée par le vendeur.

 

Paiement par Avoir URBAN STORE ou Bon d'achat

Il est possible de régler tout ou une partie de la commande par avoir URBAN STORE ou bon d’achat.

Il est possible de payer le complément par carte bancaire.

 

Paiement en plusieurs fois

Sous réserve de validation par le vendeur, certaines commandes pourront être réglées en 2 ou 3 fois sans frais. Ces modalités particulières de paiement seront convenues avec le vendeur et confirmées par l’envoi d’un email au client.

La commande ne sera expédiée ou remise au client qu’après avoir reçu l’intégralité du paiement.

Le paiement sur le site est-il sécurisé ?

Les transactions effectuées sur le site sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen.
A aucun moment, les coordonnées bancaires client apparaissent en clair ou sont remises au vendeur.

 

Est-il sûr de payer par CB sur internet ?

Les transactions effectuées sur le site UrbanStore sont sécurisées par la plateforme de paiement en ligne PayZen. A aucun moment, les coordonnées bancaires du client n'apparaissent en clair ou sont remises au vendeur.

Dans Quel délai reçoit-on le remboursement ?

Le remboursement sera effectué dans le délai de quatorze (14) jours à compter de la réception de votre commande dans notre atelier. Le remboursement se fera par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat, sauf si vous nous autorisé expressément à effectuer le remboursement sur un autre moyen de paiement

Quel transporteur prend en charge la livraison ?

Nos envois sont assurés par le transporteur UPS exclusivement.

Puis-je régler ma commande directement auprès d'un centre UrbanSoccer ?

Il est possible de régler votre commande directement auprès du centre Urbansoccer de votre choix par carte bancaire ou via un dépôt de chèque.

Livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Le vendeur s'engage à expédier la commande dans un délai de 21 jours à compter de la commande, sous réserve du parfait paiement par le client et sauf cas de force majeure. Lorsque la commande comporte des produits personnalisés ou des quantités inhabituelles, le délai pourra être rallongé mais le vendeur en informera le client.

Ma commande peut-elle être livrée en plusieurs fois ?

Nos équipes travaillent au quotidien pour vous mettre à disposition des stocks disponibles sur nos produits. Dans cette mesure, vous recevrez toujours l’intégralité de vos commandes en une livraison unique. Dans le cas contraire, une livraison en plusieurs fois est toujours annoncée par le vendeur en amont. Aucun frais supplémentaires ne sont à prévoir pour le client.

Comment savoir où se trouve ma commande ?

Vous pouvez consulter le suivi de commande sur votre espace personnel et au besoin, contacter le service clients pour toute question ou en cas de problème. Vous serez informé par courrier électronique de l’expédition de la commande. Un numéro de suivi de commande vous sera adressé. En cas d’expédition partielle de la commande, vous recevrez un second courrier électronique pour vous informer de l’expédition de l’autre partie de la commande et indiquer le nouveau numéro de suivi de colis. Le courrier électronique confirmant l’expédition de la commande indiquera les modalités de suivi de sa livraison.

Comment puis-je récupérer ma commande dans un centre UrbanSoccer ?

Pour récupérer votre commande dans l’un de nos centres Urbansoccer, veuillez-vous munir de votre facture ainsi que de votre pièce d’identité

Où puis-je me faire livrer ma commande ?

Les produits seront envoyés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande ou bien pour certaines commandes, dans un centre UrbanSoccer. Pour des raisons techniques et logistiques, le client ne pourra se faire livrer qu’en France métropolitaine, en Corse ou à Monaco (sauf mention spécifique lors de la vente).

Puis-je recycler mes emballages d'UrbanStore ?

Les colis expédiés pour les unités qui sont utilisées pour reconditionner et expédier du matériel depuis le centre d’expédition sont fabriqués à partir de matériaux 100% recyclés et portent un tampon officiel FSC 100% recyclé en bas. Ils sont en matières recyclés et recyclables.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison ?

En cas d’absence lors de la livraison de votre commande, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres. Vous recevrez alors une notification du transporteur vous indiquant l’adresse du point de retrait pour retirer votre colis, ainsi que le délai de conservation du colis. En cas de dépassement du délai de conservation, le colis nous sera renvoyé. Un e-mail vous sera envoyé, vous proposant, soit la relivraison à domicile à vos frais, soit le remboursement. Les produits personnalisés ne seront pas remboursés.

Que faire si la commande que je reçois est incomplète ?

Nos envois font l’objet de nombreuses vérifications avant chaque livraison. Dans le cas d’une livraison incomplète, veuillez-vous rapprocher de notre service client : store@urbansoccer.fr

Quels sont les frais de livraison ?

Le montant des frais de livraison varie selon le mode et le lieu de livraison choisi par le client lors de la commande. Pour une commande à récupérer dans votre centre, les frais de livraison s'élèvent à 4€. Pour une livraison directement à domicile, les frais de livraison s'élèvent à 8€. Il est indiqué toutes taxes comprises lors du processus de commande.

Retours et remboursements

Que faire si je reçois un article défectueux ?

Nous vous invitons à toujours vérifier les produits lors de chaque réception, en présence du livreur. Il vous appartient de vérifier les produits à l’arrivée afin d’émettre des réserves voir même refuser le colis en cas d’articles défectueux. Nous vous invitons à noter sur la signature les informations concernant les potentiels dommages sur les produits.

Quel est le délai pour retourner les articles d'une commande ?

Dans le cas d’un retour produit autorisé, vous disposez de 14 jours pour effectuer le renvoi.

Quels articles ne sont ni échangeables ni remboursables ?

Certains produits et services liés à l'article L-221-28 du Code de la consommation ne peuvent pas faire l'objet d'un droit de rétractation :

  • La fourniture de services pleinement éxécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l'exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation
  • La fourniture de bien ou de services dont le prix dépend de fluctuations sur le marché financier échappant au contrôle du professionnel et susceptibles de se produire pendant le délai de rétractation
  • La fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés 
  • La fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement
  • La fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé
  • La fourniture de biens quin après avoir été livrés et par leur nature, sont mélangés de manière indissociable avec d'autres articles
  • Ainsi notamment, tout produit personnalisé (flocage, broderie, sublimation...) et livré, ne pourra faire l'objet d'échange ou de remboursement sauf en cas d'erreur de la part du vendeur

Personnalisation

Comment personnaliser mes articles sur le site ?

Vous pouvez personnaliser vos produits directement via la fiche produit ou fiche du pack que vous souhaitez

Comment sont personnalisés les articles ?

La personnalisation fait partie intégrante de notre ADN depuis notre création. Nous disposons d’un atelier interne dédié à la personnalisation de vos équipements équipé de :

  • Trois presses double plateaux TRANSMATIC
  • Une imprimante d’impression numérique Roland BN20
  • Une découpe précise Graphtec CE6000-60

 

Nos flocages sont réalisés par transferts sérigraphiques quadricolore. Nous travaillons aussi avec divers partenaires historiques tels que, MonBlason, SeriPress, Tips ou encore Flockage du centre pour assurer une production de qualité quel que soit les volumes de commande.

Est-il possible de bénéficier d’une remise supplémentaire sur le flocage ?

Nos tarifs de personnalisation présentent déjà des réductions selon le produit souhaité et la quantité commandée. Dans le cas d’une commande d’un plus grand nombre d’équipements, vous pouvez contacter directement nos équipes : store@urbansoccer.fr

Quelles sont les dimensions des flocages ?

Les dimensions de flocages que nous pratiquons ont été définies afin d’être le plus optimales possible selon chaque produit.

Blason :

  • 7-8cm de haut max (selon fichier original)
  • 10-12 de large max (selon fichier original)

 

Sponsor :

  • 4-18cm de haut (selon fichier original)
  • 24-28cm de large (selon fichier original)

 

Vous pouvez cependant décider des dimensions de flocages que vous souhaitez en formulant votre demande auprès de notre équipe : store@urbansoccer.fr. (Ce service peut engendrer des frais supplémentaires)

Je souhaite un autre type de flocage que ceux proposés sur le site urban-store.fr. Comment faire ?

Pour toute demande différente des options proposées sur le site, veuillez joindre directement nos équipes commerciales : store@urbansoccer.fr . Ce genre de services peut engendrer des frais supplémentaires.

Je n’arrive pas à télécharger mon visuel pour le flocage. Que dois-je faire ?

Pour les flocages, les fichiers autorisés sont :

  • JPG et PNG : vous permettra d’avoir un rendu en ligne
  • EPS : ne vous permettra pas d’avoir un rendu en ligne

 

Si vous rencontrez des problèmes lors du téléchargement de vos fichiers, veuillez rafraîchir la page et réessayer. Si le problème persiste, veuillez contacter nos équipes store@urbansoccer.fr

Produits et promotions

Que faire si un produit n’est plus en stock ?

Pour toutes indisponibilités de produit, vous pouvez demander à être alerté lorsque le produit sera de retour en stock. Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement notre service client : store@urbansoccer.fr

Quelles sont les garanties des produits Nike ?

UrbanStore étant un revendeur Nike Teamsport Premium, tous les produits de notre site sont garantis 100% authentiques, commandés directement des entrepôts Nike en Europe. N’hésitez pas à contacter notre service client si vous avez le moindre doute. Nous pourrons ainsi vous expliquer plus en détail certaines caractéristiques de nos produits Nike.

Comment laver les produits Nike ?

Voici quelques conseils pour bien entretenir vos produits Nike et personnalisés :

  • Lavez vos articles Nike en machine, à l'envers et à l'eau froide, avec des produits de couleur similaire
  • Utilisez une lessive en poudre. PAS de lessive liquide
  • Laissez vos articles sécher à l'air libre, et n'utilisez un sèche-linge à basse température que très rarement
  • Ne pas utiliser d'eau de javel
  • Ne pas utiliser d'adoucissant
  • Ne pas nettoyer à sec.

 

Concernant les produits floqués, optez pour une température basse. 30 degrés est la meilleure solution, 40° reste possible. N’allez pas au-dessus. Si vous désirez repasser vos vêtements Dri-FIT, utilisez la fonction à froid et ne jamais passer le fer sur les parties floquées, mais repasser les vêtements à l’envers

Avez-vous un catalogue Nike ?

Nous disposons d’un catalogue Nike, le catalogue TEAM SPORT 2022-2023 : https://www.urbansoccer.fr/wp-content/uploads/2021/12/2022-Nike-Team-Football-Catalogue_FRANCE.pdf

Quelles sont les promotions disponibles sur votre site ?

Les différentes promotions disponibles varieront selon nos stocks et les différentes périodes de l’année. Pour avoir accès à toutes nos promotions en cours, veuillez vous rendre dans l’onglet « Promotions ». De plus, la quasi-totalité de nos produits disposent de prix dégressifs en fonction des quantités commandées. En effet, à partir de 5 articles achetés, une remise de 10% sera octoyée. A partir de 10 articles similaires achetés, la réduction est de 20%.

Avez-vous des magasins UrbanStore ?

Nous ne disposons pas de point de vente dédié à la vente de nos produits Nike TeamSport. Cependant, vous pouvez retrouver dans chacun des centres Urbansoccer une boutique (proshop) Nike dédiée à la pratique du foot à 5. Pour toute demande d’informations, un équipier Urbansoccer pourra vous conseiller.

Commande et devis

Peut-on modifier ou annuler sa commande ?

Vous pouvez modifier vos commandes tant qu’elles ne sont pas réglées. Toutes commandes validées avec leurs paiements valent une confirmation définitive de ces dernières.

Faites-vous des remises pour les clubs amateurs ?

Nous travaillons en étroite collaboration avec les clubs amateurs depuis plus de dix ans. En effet, en fonction du volume et des types de produits, des remises sont possibles. Pour ce type de commande et pour connaître les avantages d’une collaboration avec UrbanStore, veuillez télécharger notre brochure commerciale ou contacter directement nos équipes commerciales : store@urbansoccer.fr

Est-il possible de demander un devis depuis le site internet ?

Pour une demande de devis, vous pouvez compléter votre panier et procéder à une demande de devis directement.

Comment puis-je retrouver le détail de mes commandes ?

Comment puis-je retrouver le détail de mes commandes ?

Mon compte

Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de mon compte ?

Pour réinitialiser votre mot de passe, veuillez retrouver votre espace d’identification et cliquer sur « Mot de passe oublié ». Ensuite, cliquer sur « réinitialiser mon mot de passe ».

Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte, tentez de rafraîchir la page. Si vous êtes assuré d’entrer le bon mot de passe et que le problème persiste, veuillez contacter notre service client à l’adresse suivante : store@urbansoccer.fr

Comment puis-je m’inscrire à la newsletter UrbanStore ?

Pour vous inscrire à notre newsletter, veuillez-vous diriger en bas de la page d’accueil du site UrbanStore. Via la rubrique « newsletter », cliquez sur « JE M’INSCRIS » et remplissez vos informations.

Dois-je créer un compte pour commander sur le site UrbanStore ?

Il est possible de naviguer sur le site UrbanStore sans avoir à créer de compte. Cependant, tout passage de commande nécessite la création d’un compte.

Guide des tailles

Guide des tailles - Haut Homme

Guide des Tailles - Hauts Nike Homme

Bien choisir la taille de votre haut Nike est essentiel pour un confort optimal et une liberté de mouvement idéale, que ce soit pour le sport ou le quotidien. Retrouvez ci-dessous notre guide des tailles pour adultes et enfants afin de vous aider à sélectionner la coupe parfaite.
Nike propose des hauts avec une coupe ajustée, standard ou ample. Pour trouver la taille idéale, mesurez votre tour de poitrine et référez-vous au tableau ci-dessous :

GUIDE DES TAILLES HOMME

Taille

Taille (cm)

Tour de poitrine (cm)

Tour de taille (cm)

Tour de hanches (cm)

XS

170 - 183

80 - 88

65 - 73

80 - 88

S

170 - 183

88 - 96

73 - 81

88 - 96

M

170 - 183

96 - 104

81 - 89

96 - 104

L

170 - 183

104 - 112

89 - 97

104 - 112

XL

170 - 183

112 - 124

97 - 109

112 - 120

XXL

170 - 183

124 - 136

109 - 121

120 - 128

Comment prendre vos mesures ?

  • Tour de poitrine : mesurez autour de la partie la plus large de votre buste, en gardant le mètre ruban bien horizontal.
  • Tour de taille : mesurez autour de votre taille naturelle, légèrement au-dessus du nombril.

 

Si vous êtes entre deux tailles, privilégiez la taille supérieure pour un confort optimal ou la taille inférieure pour une coupe plus ajustée.
Besoin d’aide ? Contactez notre service client pour toute question sur les tailles ou l’ajustement des produits Nike !

GUIDE DES TAILLES - BAS HOMME

Trouvez la taille idéale pour vos bas Nike grâce à notre guide détaillé. Les mesures indiquées correspondent aux différentes parties du corps. Consultez le tableau ci-dessous et faites défiler horizontalement pour afficher toutes les tailles disponibles.

GUIDE DES TAILLES BAS HOMME

Taille

Taille (cm)

Tour de taille (cm)

Tour de hanches (cm)

Longueur de jambe (cm)

XS

170 - 183

65 - 73

80 - 88

82

S

170 - 183

73 - 81

88 - 96

82.5

M

170 - 183

81 - 89

96 - 104

83

L

170 - 183

89 - 97

104 - 112

83.5

XL

170 - 183

97 - 109

112 - 120

84

Conseils pour choisir la bonne taille

  • Disponibilité : Toutes les tailles longues ne sont pas disponibles sur chaque modèle. Consultez la fiche produit pour vérifier la longueur d’entrejambe spécifique.

     

  • Entre deux tailles ?

    • Optez pour la taille inférieure pour une coupe plus ajustée.

    • Préférez la taille supérieure pour une coupe plus ample.

    • En cas de différence entre votre tour de taille et votre tour de hanches, fiez-vous à votre tour de hanches pour choisir votre taille.

 

 

Comment prendre vos mesures ?

  • Tour de taille : Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille (juste sous les côtes), en maintenant le ruban bien horizontal.
  • Tour de hanches : Mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches, toujours avec un ruban bien droit.
  • Longueur de jambe : Mesurez depuis le haut de l'entrejambe jusqu'à la cheville.

 

Avec ces indications, trouvez facilement votre taille idéale pour un confort et un ajustement parfaits !

 

GUIDE DES TAILLES - HAUT FEMME

Trouvez la taille parfaite pour vos hauts Nike grâce à notre guide détaillé.

Tableau des tailles HAUT FEMME

Taille

XS

S

M

L

XL

Tour de poitrine (cm)

76 - 83

83 - 90

90 - 97

97 - 104

104 - 114

Tour de taille (cm)

60 - 67

67 - 74

74 - 81

81 - 88

88 - 98

Tour de hanches (cm)

84 - 91

91 - 98

98 - 105

105 - 112

112 - 120

Conseils pour bien choisir sa taille

  • Entre deux tailles ?
    • Optez pour la taille inférieure pour une coupe plus ajustée.
    • Choisissez la taille supérieure pour une coupe plus ample.

       

    • En cas de différence entre le tour de poitrine et le tour de taille, privilégiez la taille correspondant à votre tour de poitrine pour un meilleur ajustement.

       

Comment prendre vos mesures ?

  • Tour de poitrine : Mesurez autour de la partie la plus large de votre poitrine, en maintenant le ruban bien horizontal.
  • Tour de taille : Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille (juste sous les côtes), tout en gardant le ruban bien droit.
  • Tour de hanches : Mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches, en veillant à bien garder le ruban parallèle au sol.

Avec ce guide, trouvez la coupe idéale pour un confort et un style parfaits !

GUIDE DES TAILLES - BAS FEMME

Trouvez la taille idéale pour vos bas Nike en consultant notre guide détaillé. Les mesures correspondent aux différentes parties du corps.

Tableau des tailles FEMME

Taille

XS

S

M

L

XL

Tour de taille (cm)

60 - 67

67 - 74

74 - 81

81 - 88

88 - 98

Tour de hanches (cm)

84 - 91

91 - 98

98 - 105

105 - 112

112 - 120

Taille (cm)

163 - 173

163 - 173

163 - 173

163 - 173

163 - 173

 

Conseils pour bien choisir sa taille

  • Entre deux tailles ?
    • Optez pour la taille inférieure pour une coupe plus ajustée.
    • Choisissez la taille supérieure pour une coupe plus ample.
    • En cas de différence entre le tour de taille et le tour de hanches, basez-vous sur votre tour de hanches pour choisir la bonne taille.

Comment prendre vos mesures ?

  • Tour de taille : Mesurez autour de la partie la plus étroite de votre taille (juste sous les côtes), en maintenant le ruban bien horizontal.
  • Tour de hanches : Mesurez autour de la partie la plus large de vos hanches, toujours avec un ruban bien droit.

 

Avec ce guide, trouvez la taille parfaite pour un confort et un ajustement optimaux !

 

GUIDE DES TAILLES - ENFANT

Trouvez la taille parfaite pour votre enfant grâce à notre guide détaillé.

 

GUIDE DES TAILLES ENFANTS

Taille

Taille (cm)

Tour de poitrine (cm)

Tour de taille (cm)

Tour de hanches (cm)

XS

122 - 128

61.5 - 65

50 - 56

63 - 67

S

128 - 137

65 - 70

56 - 62

67 - 74

M

134 - 147

70 - 77

62 - 68

74 - 80

L

147 - 158

77 - 84

68 - 74

80 - 88

XL

158  - 170

84 - 91.5

74 - 80

88 - 96

Conseils pour bien choisir la taille

  • Entre deux tailles ?
    • Coupe ajustée : Choisissez la taille inférieure.
    • Coupe plus ample : Optez pour la taille supérieure.

 

  • Adaptez la coupe à la croissance
    • Pour un usage prolongé, il est conseillé de choisir une taille au-dessus.

 

Comment prendre les mesures de votre enfant ?

  • Matériel nécessaire : Ruban à mesurer souple.
  1. Tour de poitrine : Mesurez autour de la partie la plus large de la poitrine, en gardant le ruban bien horizontal.
  2. Tour de taille : Mesurez autour de la partie la plus étroite de la taille (généralement sous les côtes).
  3. Tour de hanches : Mesurez autour de la partie la plus large des hanches, en maintenant le ruban bien droit.

Avec ce guide, trouvez facilement la taille idéale pour les hauts Nike de votre enfant !

GUIDE DES TAILLES - CHAUSSURES

Trouvez la pointure idéale pour vos chaussures Nike grâce à notre guide détaillé.

 

TAILLE CHAUSSURE

US Homme

6

6.5

7

7.5

8

8.5

9

9.5

10

10.5

11

11.5

12

12.5

13

US Femme

7.5

8

8.5

9

9.5

10

10.5

11

11.5

12

12.5

13

13.5

14

14.5

EU

38.5

39

40

40.5

41

42

42.5

43

44

44.5

45

45.5

46

47

47.5

 

Conseils pour bien choisir sa pointure

  • Entre deux tailles ?
    • Optez pour la taille au-dessus pour un meilleur confort.
    • Vérifiez également l’ajustement selon la forme de votre pied (large ou étroit).

Différence entre longueur du pied et pointure indiquée ?

  • La longueur en cm affichée sur la boîte ne correspond pas à la mesure réelle de votre pied.
  • Utilisez le tableau ci-dessus pour convertir votre mesure en pointure US, UK ou EU.

 

Comment mesurer la longueur de votre pied ?

  • Matériel nécessaire : Feuille de papier, crayon, règle ou mètre ruban.

  1. Fixez une feuille de papier sur un sol plat et stable.
  2. Placez votre pied bien à plat sur la feuille, poids réparti uniformément.
  3. Tracez deux repères : un au niveau du talon et un autre au bout du gros orteil.
  4. Retirez votre pied et mesurez la distance entre les deux repères.
  5. Répétez l'opération avec l'autre pied (un pied peut être plus grand que l'autre).
  6. Utilisez la mesure la plus grande pour déterminer votre pointure dans le tableau ci-dessus.

 

Avec ce guide, trouvez la chaussure parfaitement ajustée à votre pied !